Notre actualité

Demandes et offres des professionnels de santé sur le territoire

Si vous souhaitez publier des informations sur cette page, vous pouvez répondre à https://forms.gle/hdND8xGao1ENyjq48">ce questionnaire afin de cibler vos attentes.

Demande d'installation - juin 2022 :
PSYCHOLOGUE
Emilie WEINSBERG - psychologue formée en thérapie cognitive et comportementale (TCC) souhaite s'installer à mi-temps sur le territoire. Elle est à la recherche d'un local professionnel pour un mi-temps avec présence le samedi et souhaite dans la mesure du possible collaborer avec d'autres professionnels de santé. Ses champs de prédilection tournent autour de la prise en charge de l'obésité à tout âge et des patients douloureux chroniques.
Vous pouvez la contacter à cette adresse mail.

Infirmières spécialisées en lactation - juin 2022

Infirmières puéricultrices, toutes deux formées en allaitement (IBCLC / DIU) nous proposons d'accompagner les mères dans leur parcours d'allaitement :

  • Pendant la grossesse, afin de préparer leur projet.
  • Après la naissance : pour répondre à des problématiques liées à l’allaitement : douleur, prise de poids insuffisantes, etc…

Le suivi est possible à domicile (sur l'ensemble du Chablais) ou au centre AMeS à Allinges. Les ateliers de groupe vont aussi être proposés au centre de périnatalité de Douvaine dès septembre.

La consultation dure en moyenne 1h30 et coûte 70 euros. Elle est, si nécessaire, suivie d'un entretien téléphonique à distance.

Les ateliers collectifs sont au tarif de 20 euros. 

Camille Déal 06-74-00-68-58 

Amélie Catry 06-70-68-92-59